Les marchés en cours sont consultables auprès de notre prestataire.

Attention ! A compter du 1er octobre 2018, la dématérialisation est obligatoire pour toute procédure d'achats à partir de 25 000 € HT.

Au 1er octobre, vous devrez, pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 25 000€ HT :

  • Transmettre votre candidature et votre offre par voie électronique, sans les signer
  • Transmettre à l’acheteur vos questions, demandes d’informations par voie électronique…
  • Recevoir les informations et les décisions des acheteurs (lettre de rejet, notification, etc…) par voie électronique
  • Signer électroniquement le marché (recommandé); la signature est nécessaire uniquement pour l’attribution du marché

Que dois-je faire d’ici le 1er octobre ?

  • Me familiariser d’ores et déjà à l’utilisation des profils d’acheteurs, tester le dépôt des plis sur les profils d’acheteurs afin de voir si l’ordinateur est bien configuré
  • Anticiper l’acquisition d’un certificat de signature électronique et l’installer sur mon ordinateur.

Plus d'informations sur le site de la DAJ : www.economie.gouv.fr/daj/dematerialisation