Communiqué de Presse : Direction interdépartementale des routes

Attention perturbations sur A2 entre le 17 juillet et le 4 septembre – Rouvignies : Réhabilitation du viaduc - basculement de circulation

Dans le cadre de son programme d’entretien, la Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIRN) poursuit les travaux de réhabilitation du viaduc de Rouvignies qui seront entre le 17 juillet et le 4 septembre plus contraignants pour les usagers.
Les restrictions de circulation suivantes impacteront leur temps de parcours.

La zone concernée s’étendra sur 3km au niveau d'Haulchin et le chantier se situera depuis la voie SNCF jusqu’à la RD645. Les usagers circuleront sur l'A2 sur une voie dans chaque sens mais les voies seront réduites en largeur au niveau de l'ouvrage.

Sur toute la longueur du basculement, la vitesse sera limitée à 70km/h pour des raisons de sécurité (proximité des travailleurs, suppression des espaces latéraux).

Consulter les documents pour plus de détails sur le délestage et les restrictions de circulations sur les axes concernés

Carte des itinéraires de délestage
 Viaduc de Rouvignies (Noeud A2/RD40/RD630)