Attention ! La Communauté d'agglomération de Cambrai change de plateforme ! La consultation se fait dorénavant sur la plateforme du centre de gestion du Nord.

Depuis le 1er octobre 2018, la dématérialisation est obligatoire pour toute procédure d'achats à partir de 25 000 € HT.

A ce titre, vous devez pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 25 000€ HT :

  • Transmettre votre candidature et votre offre par voie électronique, sans les signer
  • Transmettre à l’acheteur vos questions, demandes d’informations par voie électronique
  • Recevoir les informations et les décisions des acheteurs (lettre de rejet, notification, etc…) par voie électronique
  • Signer électroniquement le marché (recommandé); la signature est nécessaire uniquement pour l’attribution du marché

Plus d'informations sur le site de la DAJ : www.economie.gouv.fr/daj/dematerialisation

Publié le 14 avril 2023

Réhabilitation et réaffectation du collège des jésuites

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