Quelle CAC voulez-vous à l'horizon 2030 ?

Gestion et ramassage de vos déchets, aides aux entreprise, habitat, transport, mobilité, formation, numérique, enseignement, accompagnement au vieillissement, le Labo...  autant de sujets, de projets, qui animeront de près ou de loin votre quotidien et qui passionnent les débats des élus communautaires.

55 communes unies, 55 communes au destin lié : où allons-nous ensemble en 2030 ?

C'est l'objet du projet de territoire initié par les élus de la Communauté d'Agglomération de Cambrai par un questionnaire qui a pour but de contribuer à l'élaboration d'un diagnostic de territoire. L'objectif est de mieux connaître vos besoin et attentes vis-à-vis de la CAC.

Pourquoi répondre ?

• pour définir une vision partagée du territoire entre élus et habitants
  • pour définir les priorités de développement des 10 prochaines années
  • pour créer une meilleure complémentarité des actions communales et intercommunales
  • pour garantir une meilleure lisibilité de l'action publique en rapprochant les citoyens et les décideurs locaux dans une démarche de co-construction.
  • pour donner de la visibilité à la CAC vis-à-vis de ses habitants et partenaires.

Comment participer ?

Vous avez jusqu'au 30 septembre 2021.
Quelques minutes suffisent pour partager vos idées, vos réflexions en répondant à quelques questions

• soit par notre formulaire.

Merci de votre participation !