En raison de la crise sanitaire provoquée par le COVID-19 qui touche l'ensemble du territoire et des restrictions gouvernementales annoncées depuis lundi 16 mars, la CAC n'assure plus l'accueil physique et tous les services sont fermés. Vous pouvez néanmoins formuler votre demande sur le formulaire une réponse sera apportée dès que possible.
Le laboratoire culturel, le CT 17 de Flesquières, l'Archéo'site et le Conservatoire de Cambrai sont fermés.

INFORMATIONS SUR LA GESTION DES DECHETS

AFIN DE PRESERVER LES AGENTS DES CENTRES DE TRI, MERCI DE DEPOSER VOS MOUCHOIRS ET MASQUES USAGES DANS DES SACS FERMES DANS LES ORDURES MENAGERES ET PAS LA COLLECTE SELECTIVE ! PENSEZ A EUX MERCI !

• les collectes ordures ménagères, sélectives, elles sont maintenues aux jours et heures habituels.
  • Les prises de RDV pour les collectes d'encombrants sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
  • Le surplus de déchets qui se trouve au pied des poubelles ne sera pas collecté.

Rappel ! Il est strictement interdit de mettre des déchets verts dans les ordures ménagères sous peine de refus de collecte.

Pour tout problème de collecte, privilégiez l'envoi d'un mail à dechetsmenagers@agglo-cambrai.fr

L'organisation de la collecte peut évoluer en fonction de la situation sanitaire, n'hésitez pas à vérifier les informations mises à jour régulièrement.

INFORMATION SUR LE TRANSPORT

• Le transport urbain assuré par la société Vectalia  est suspendu depuis le LUNDI 23 MARS pour une durée indéterminée.
  • Pour les lignes régionales sur notre territoire, la Région a mis en service un plan de transport adapté à compter du MERCREDI 25 MARS pour les lignes 9,14 et 15 avec un aller/retour par jour.
    Le week-end, TOUTES les courses sont supprimées.

Horaires des lignes mises en place

•  ligne 9 : Iwuy - Thun St Martin - Escaudoeuvres - Cambrai : fiche horaire Aller/Retour
  •  ligne 14 : Villers Guislain - Gonnelieu - Gouzeaucourt - Villers Plouich - Ribécourt la Tour - Flesquières - Noyelles sur Escaut - Marcoing - Proville - Cambrai : Fiche horaires Aller/Retour
  •  Ligne 15 : Doignies - Boursies - Moeuvres - Anneux - Cantaing sur Escaut - Fontaine notre Dame - Cambrai : Fiche horaires Aller/retour

RESPECTEZ LE CONFINEMENT ET PROCEDEZ AUX GESTES BARRIERES  !

RESTEZ CHEZ VOUS !

Méfiez-vous des mails que vous recevez. Vérifiez bien leur origine par l'adresse de l'expéditeur. Certaines personnes peu scrupuleuses profitent de cette periode de crise pour envoyer des mails avec des pièces jointes. Attention ! ce sont certainenement des arnaques, faites preuve de bon sens et n'ouvrez pas ces pièces jointes.