Les travaux d’aménagement de l’intersection de l’avenue Pompidou et des rues François-Mitterrand et du champ de tir à #Cambrai sont terminés.

La route est désormais ouverte ! ✅

✂️ L’inauguration a eu lieu cet après-midi en présence de Valentin Belleval, Vice-président du Département du Nord en charge de la voirie et des infrastructures, de Nicolas Siegler, Président de la Communauté d'Agglomération de Cambrai et Vice-président du Département du Nord en charge de l’aménagement du territoire et du Canal Seine-Nord Europe et de Marie-Anne Delevallée, 1ère Adjointe au maire de Cambrai.

👉 Ce nouveau giratoire de la RD 630 a remplacé les feux tricolores. Il facilitera la desserte de la zone d’activités de Cantimpré et du centre d’incendie et de secours du sdis59-Cambrai, ainsi que l’amélioration des conditions de circulation en lien avec le développement économique de l’ouest Cambrésis (Actipôle, E-Valley).

🤝 Ce chantier engagé le 22 août dernier pour un montant total des travaux de 830 900 € a été co-financé à 50 % par le Département du Nord, à 25 % par l’Agglo de Cambrai ainsi qu’à 25 % par la Ville de Cambrai.

Galerie Photos