Dans le cadre du Programme Local de l’Habitat (PLH) et du dispositif « Action Cœur de Ville », la Communauté d’Agglomération de Cambrai, la Ville de Cambrai et leurs partenaires, ont prévu la mise en œuvre d’un dispositif d’amélioration de l’habitat – une Opération programmée d’amélioration de l’habitat et de renouvellement urbain (OPAH-RU), à partir de 2024 et pour une durée de 5 ans.

Cette action vise à aider les propriétaires occupants, les copropriétés et bailleurs à améliorer leur(s) logement(s) dans un secteur du centre-ancien.

En application de l’article L. 303-1 du Code de la construction et de l’habitation, le projet de convention d’OPAH-RU est mis à disposition du public du 6 novembre au 6 décembre 2023, ci-dessous, ainsi qu’à l’hôtel de ville (étage des services techniques) de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.

Annexe Convention OPAH RU

Annexe CONVENTION OPAH_RU